Comment ajouter une télécommande à une centralisation ?

Bonjour,

Après avoir remplacé un moteur de volet roulant, j'ai associé la nouvelle télécommande fournie avec celui-ci (Smoove Origin RTS).
J'ai ensuite voulu associer cette télécommande à la centralisation existante (Centralis RTS). J'ai du me tromper de manipulation car la nouvelle (Smoove) fait maintenant également office de centralisation.
Je n'ai plus de télécommande individuelle pour le nouveau moteur.
Il me reste cependant l'ancienne télécommande TELIS RTS qui n'est plus associée à rien.
Donc l'idéal serait que je puisse associer l'ancienne télécommande individuellement au nouveau moteur sans changer quoi que ce soit d'autre. J'aurais ainsi 2 centralisations + 1 commande individuelle pour chaque volet.
Est-ce possible svp ?
Que dois-je faire ?... car j'ai très peur de devoir tout reprogrammer...

Merci de votre aide,
Olivier