Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Incident sur la Box Tahoma

Bonjour,

La box Tahoma reste rouge depuis quelques jours. J'ai appliqué la consigne .. Débrancher - appuyer le bouton Rst jusqu'à clignotement rouge et lâcher... Au bout de quelques minutes la box tahoma se remet rouge... info le réseau fonctionne bien... Merci de votre aide

Merci,

Franck L.
Franck L.

Franck L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comment est connectée le TaHoma sur votre réseau local ?

    Haut de page