Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Paramétrage Keygo 4 IO

Bonjour,

Mes télécommandes Keygo 4 IO étaient paramétrées :

  • Gros bouton : Portail
  • Bouton de gauche : 1 volet roulant
  • Bouton central : Porte de garage

J'ai voulu inverser les boutons et résultat, quand je clique sur 1 des 2 boutons, la porte de garage s'ouvre et le volet se ferme simultanément et quand je clique sur l'autre bouton, c'est l'inverse mais les 2 équipements s'actionnent en même temps (sur les 2 boutons).

Je souhaite :

  • Gros bouton : Portail (mais çà c'est OK)
  • Bouton de gauche : Porte de garage
  • Bouton central : 1 volet roulant.
  • Faut-il (et si ou comment) effacer les paramétrages précédents voire les paramètres complets des Keygo pour reprogrammer les 3 actions.

    Merci d'avance pour votre aide et bonne fin de journée.

Manuella P.
Manuella P.

Manuella P.

Niveau
2
929 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
386 ROUTE DU NANT
Ville:
SAINT-JORIOZ
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manuella,

    Il va falloir effacer vos télécommandes de vos motorisations en suivant les manipulations indiquer sur votre notice.

    Bonne journée,

    Manuella P.
    Manuella P.

    Manuella P.

    Niveau
    2
    929 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    386 ROUTE DU NANT
    Ville:
    SAINT-JORIOZ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    La notice que j’ai est celle-ci.

    Je ne vois pas comment effacer les télécommandes.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5067357akeygo-i...

    Pourriez-vous m’expliquer ou m’adresser un lien ?

    Merci d’avance.

    Bonjour Manuella,

    Pour supprimer vos télécommandes il faut suivre la manipulation indiquer sur la notice de vos motorisations.

    Afin de vous expliquer la manipulation il va me falloir vos modèles de motorisation.

    Bonne journée,

    Manuella P.
    Manuella P.

    Manuella P.

    Niveau
    2
    929 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    386 ROUTE DU NANT
    Ville:
    SAINT-JORIOZ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous êtres en train de me dire qu'on va déprogrammer tous les équipements (portail, volet, porte de garage) y compris sur les télécommandes qui fonctionnent soit 1 keygo 4 io, une keytis, une télécommande blanche.
    On ne peut pas annuler la programmation d'une seule télécommande (soit 3 X 1 télécommande pour moi) ?
    Ca veut dire que je vais devoir appeler mon installateur pour qu'il reprogramme les clefs ?
    Merci d'avance pour votre aide.

    Manuella,

    Oui pour effacer une télécommande d'une motorisation il faut faire la manipulation depuis celle-ci est cela va donc supprimer toutes les télécommandes associé a cette motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page