Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Paramétrage Keygo 4 IO

Bonjour,

Mes télécommandes Keygo 4 IO étaient paramétrées :

  • Gros bouton : Portail
  • Bouton de gauche : 1 volet roulant
  • Bouton central : Porte de garage

J'ai voulu inverser les boutons et résultat, quand je clique sur 1 des 2 boutons, la porte de garage s'ouvre et le volet se ferme simultanément et quand je clique sur l'autre bouton, c'est l'inverse mais les 2 équipements s'actionnent en même temps (sur les 2 boutons).

Je souhaite :

  • Gros bouton : Portail (mais çà c'est OK)
  • Bouton de gauche : Porte de garage
  • Bouton central : 1 volet roulant.
  • Faut-il (et si ou comment) effacer les paramétrages précédents voire les paramètres complets des Keygo pour reprogrammer les 3 actions.

    Merci d'avance pour votre aide et bonne fin de journée.

Manuella P.
Manuella P.

Manuella P.

Niveau
2
838 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
386 ROUTE DU NANT
Ville:
SAINT-JORIOZ
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manuella,

    Il va falloir effacer vos télécommandes de vos motorisations en suivant les manipulations indiquer sur votre notice.

    Bonne journée,

    Manuella P.
    Manuella P.

    Manuella P.

    Niveau
    2
    838 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    386 ROUTE DU NANT
    Ville:
    SAINT-JORIOZ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    La notice que j’ai est celle-ci.

    Je ne vois pas comment effacer les télécommandes.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5067357akeygo-i...

    Pourriez-vous m’expliquer ou m’adresser un lien ?

    Merci d’avance.

    Bonjour Manuella,

    Pour supprimer vos télécommandes il faut suivre la manipulation indiquer sur la notice de vos motorisations.

    Afin de vous expliquer la manipulation il va me falloir vos modèles de motorisation.

    Bonne journée,

    Manuella P.
    Manuella P.

    Manuella P.

    Niveau
    2
    838 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    386 ROUTE DU NANT
    Ville:
    SAINT-JORIOZ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous êtres en train de me dire qu'on va déprogrammer tous les équipements (portail, volet, porte de garage) y compris sur les télécommandes qui fonctionnent soit 1 keygo 4 io, une keytis, une télécommande blanche.
    On ne peut pas annuler la programmation d'une seule télécommande (soit 3 X 1 télécommande pour moi) ?
    Ca veut dire que je vais devoir appeler mon installateur pour qu'il reprogramme les clefs ?
    Merci d'avance pour votre aide.

    Manuella,

    Oui pour effacer une télécommande d'une motorisation il faut faire la manipulation depuis celle-ci est cela va donc supprimer toutes les télécommandes associé a cette motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page