Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes télécommandes Keygo 4 IO étaient paramétrées :
J'ai voulu inverser les boutons et résultat, quand je clique sur 1 des 2 boutons, la porte de garage s'ouvre et le volet se ferme simultanément et quand je clique sur l'autre bouton, c'est l'inverse mais les 2 équipements s'actionnent en même temps (sur les 2 boutons).
Je souhaite :
Merci d'avance pour votre aide et bonne fin de journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Manuella,
Il va falloir effacer vos télécommandes de vos motorisations en suivant les manipulations indiquer sur votre notice.
Bonne journée,
Bonsoir,
La notice que j’ai est celle-ci.
Je ne vois pas comment effacer les télécommandes.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5067357akeygo-i...
Pourriez-vous m’expliquer ou m’adresser un lien ?
Merci d’avance.
Bonjour Manuella,
Pour supprimer vos télécommandes il faut suivre la manipulation indiquer sur la notice de vos motorisations.
Afin de vous expliquer la manipulation il va me falloir vos modèles de motorisation.
Bonne journée,
Bonjour,
Vous êtres en train de me dire qu'on va déprogrammer tous les équipements (portail, volet, porte de garage) y compris sur les télécommandes qui fonctionnent soit 1 keygo 4 io, une keytis, une télécommande blanche.
On ne peut pas annuler la programmation d'une seule télécommande (soit 3 X 1 télécommande pour moi) ?
Ca veut dire que je vais devoir appeler mon installateur pour qu'il reprogramme les clefs ?
Merci d'avance pour votre aide.
Manuella,
Oui pour effacer une télécommande d'une motorisation il faut faire la manipulation depuis celle-ci est cela va donc supprimer toutes les télécommandes associé a cette motorisation.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question