Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Paramétrage Keygo 4 IO

Bonjour,

Mes télécommandes Keygo 4 IO étaient paramétrées :

  • Gros bouton : Portail
  • Bouton de gauche : 1 volet roulant
  • Bouton central : Porte de garage

J'ai voulu inverser les boutons et résultat, quand je clique sur 1 des 2 boutons, la porte de garage s'ouvre et le volet se ferme simultanément et quand je clique sur l'autre bouton, c'est l'inverse mais les 2 équipements s'actionnent en même temps (sur les 2 boutons).

Je souhaite :

  • Gros bouton : Portail (mais çà c'est OK)
  • Bouton de gauche : Porte de garage
  • Bouton central : 1 volet roulant.
  • Faut-il (et si ou comment) effacer les paramétrages précédents voire les paramètres complets des Keygo pour reprogrammer les 3 actions.

    Merci d'avance pour votre aide et bonne fin de journée.

Manuella P.

    Réponses

    Elvina Q.

    Equipe

    Bonjour Manuella,

    Il va falloir effacer vos télécommandes de vos motorisations en suivant les manipulations indiquer sur votre notice.

    Bonne journée,

    Manuella P.

    Bonsoir,
    La notice que j’ai est celle-ci.

    Je ne vois pas comment effacer les télécommandes.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5067357akeygo-i...

    Pourriez-vous m’expliquer ou m’adresser un lien ?

    Merci d’avance.

    Elvina Q.

    Equipe

    Bonjour Manuella,

    Pour supprimer vos télécommandes il faut suivre la manipulation indiquer sur la notice de vos motorisations.

    Afin de vous expliquer la manipulation il va me falloir vos modèles de motorisation.

    Bonne journée,

    Manuella P.

    Bonjour,
    Vous êtres en train de me dire qu'on va déprogrammer tous les équipements (portail, volet, porte de garage) y compris sur les télécommandes qui fonctionnent soit 1 keygo 4 io, une keytis, une télécommande blanche.
    On ne peut pas annuler la programmation d'une seule télécommande (soit 3 X 1 télécommande pour moi) ?
    Ca veut dire que je vais devoir appeler mon installateur pour qu'il reprogramme les clefs ?
    Merci d'avance pour votre aide.

    Elvina Q.

    Equipe

    Manuella,

    Oui pour effacer une télécommande d'une motorisation il faut faire la manipulation depuis celle-ci est cela va donc supprimer toutes les télécommandes associé a cette motorisation.