Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Question tahoma et portable

Bonjour,
Nous avons acheté un visio + portail exavia et box tahoma pour relier le tout

après avoir réussi a connecter la tahoma, je peux ouvrir et fermer mon portail de mon telephone.

Cependant quand quelqu'un sonne au visio, je n'ai aucune notification sur mon téléphone. Est ce normal ?

A l'achat le vendeur nous a certifié que l'on pourrait le faire et aussi si un livreur se présenter a mon portail et que je n'étais pas la je pourrais l'ouvrir meme de l'étranger.

Pouvez vous m'aider ?

Merci,

marine L.
marine L.

marine L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page