Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Question tahoma et portable

Bonjour,
Nous avons acheté un visio + portail exavia et box tahoma pour relier le tout

après avoir réussi a connecter la tahoma, je peux ouvrir et fermer mon portail de mon telephone.

Cependant quand quelqu'un sonne au visio, je n'ai aucune notification sur mon téléphone. Est ce normal ?

A l'achat le vendeur nous a certifié que l'on pourrait le faire et aussi si un livreur se présenter a mon portail et que je n'étais pas la je pourrais l'ouvrir meme de l'étranger.

Pouvez vous m'aider ?

Merci,

marine L.
marine L.

marine L.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
29200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
106 rue de kerampéré
Ville:
brest
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    si c'est un visiophone Somfy, non, aucun ne sont connectés.

    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique