Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Question tahoma et portable

Bonjour,
Nous avons acheté un visio + portail exavia et box tahoma pour relier le tout

après avoir réussi a connecter la tahoma, je peux ouvrir et fermer mon portail de mon telephone.

Cependant quand quelqu'un sonne au visio, je n'ai aucune notification sur mon téléphone. Est ce normal ?

A l'achat le vendeur nous a certifié que l'on pourrait le faire et aussi si un livreur se présenter a mon portail et que je n'étais pas la je pourrais l'ouvrir meme de l'étranger.

Pouvez vous m'aider ?

Merci,

marine L.
marine L.

marine L.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
29200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
106 rue de kerampéré
Ville:
brest
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    si c'est un visiophone Somfy, non, aucun ne sont connectés.

    Bonne soirée.

    Haut de page