Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Question tahoma et portable

Bonjour,
Nous avons acheté un visio + portail exavia et box tahoma pour relier le tout

après avoir réussi a connecter la tahoma, je peux ouvrir et fermer mon portail de mon telephone.

Cependant quand quelqu'un sonne au visio, je n'ai aucune notification sur mon téléphone. Est ce normal ?

A l'achat le vendeur nous a certifié que l'on pourrait le faire et aussi si un livreur se présenter a mon portail et que je n'étais pas la je pourrais l'ouvrir meme de l'étranger.

Pouvez vous m'aider ?

Merci,

marine L.
marine L.

marine L.

Niveau
0
14 / 100
points

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    si c'est un visiophone Somfy, non, aucun ne sont connectés.

    Bonne soirée.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page