Où trouver le petit moteur 24v evolvia?

Bonjour,

Je désirerais trouver le petit moteur électrique 24 V si tu es dans le moteur

Merci,

Mathieu G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Pourquoi en voulez-vous un ?

    On dirait qu'il est rouillé.

    En quelle matière est le pignon en bout de l'arbre, métal ou plastique ?

    Mathieu G.

    Bonjour effectivement il est rouillé il a dû prendre l humidité la matière du pignon en bout est en métal . J’aimerais bien en avoir 2 comme ça j en aurais un d avance !! Merci

    Elvina Q.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Afin de vous faire parvenir le pignon de votre motorisation je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Elvina Q.

    Equipe

    Bonjour,

    On vous l'envoie à titre commercial.

    Bonne journée,

    Elvina Q,