Pourquoi mon portail se referme tout seul au bout de quelques minutes?

Bonjour,
j'ai installé le modèle EXAVIA avec les cellules. Quand j'ouvre mon portail, il se referme automatiquement après 30 secondes même s'il n'y a pas de passage entre les cellules

Merci,

Yves

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vous avez activé le mode auto.
    Supprimez-le au profit du mode séquentiel.

    CdL

    Yves

    Merci V-Road, j'ai désactivé la fermeture automatique. Selon toi, est-il possible de désactiver la fermeture automatique au bout de 30s et conserver la fermeture du portail après le passage devant les cellules?

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ha ben non, passez devant les cellules constitue le mode auto.
    Ce sera l'un ou l'autre.

    CdL