Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy protect carplay vw golf 8 ?

Bonjour,

Je suis propriétaire :

  • d'un système somfy protect avec ONE+.
  • d'un iphone sur lequel est installé l'app ios somfy protect
  • d'une vw golf 8 avec carplay sans fil

Depuis que je suis passé d'une vw golf 7 à une golf 8 avec carplay sans fil, la fonction suivante ne marche plus :

activation / désactivation intelligente ne fonctionne plus lorsque j'utilise ma golf 8.

Je ne sais pas si cela vient de carplay sans fil ou de la golf 8, mais du coup quand je pars je ne suis plus notifié de mettre l'alarme et quand je reviens, l'alarme ne se désactive plus toute seule et se déclenche à l'ouverture de ma porte de garage.

SI je suis dans un autre véhicule cela refonctionne.

Je vous remercie de faire remonter au support ce bug qui est gênant et insécuritaire au quotidien.

adrien
adrien

adrien

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Adrien

    Je ne sais pas comment vous faisiez pour utiliser Somfy Protect sur Carplay car il n'est pas prévu pour ça.
    Voir la réponse ci dessous qui est récente
    https://forum.somfy.fr/questions/1918729-somfy-protect-carplay

    adrien
    adrien

    adrien

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonsoir,

    Vous avez mal compris ma question ; je n'utilise pas l'app somfy protect dans carplay.

    Je résume mon problème :

    Lorsque mon téléphone est connecté avec carplay dans ma golf 8 en sans fil, la fonction activation intelligente de l'app ios ne me notifie pas. du départ ou de retour à mon domicile.

    Si je déconnecte mon téléphone de carplay, la notification d'activation intelligente refonctionne.

    J'en déduis que lorsque mon iphone est connecté à ma voiture via carplay, ce dernier doit bloquer la fonction gps de l'application.

    Cela doit pouvoir se corriger je pense.

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Adrien
    Si vous n'avez pas de badge et que vous utilisez uniquement le Smartphone, c'est possible mais je n'ai pas encore vue de retour sur ce problème.

    Avez vous essayez de connecter le smartphone avec un câble USB ou lieu du sans fil ?

    Haut de page