Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy protect et CarPlay

Prévoyez vous un DEVELOPPEMENT de somfy protect sur CarPlay pour activer ou désactiver l’alarme depuis l’ecran de la voiture

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous auriez pu écrire en gros "BONJOUR".

    Somfy ne communique pas à l'avance sur ses nouveaux produits et développements.

    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, je me permet de relancer le sujet car cela m'intéresse.
    Avez vous fait évoluer l'application pour avoir un acces sur carplay? Si oui il y a t'il une mise à jour a telecharger?
    Cordialement
    Manu

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Non cette fonctionnalité n'est actuellement pas prévue.

    Bonne journée,

    Haut de page