Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès a l interface somfy impossible comment faire?

Bonjour,
Je ne suis pas un As de l informatique mais j arrivais a chaque fois a me connecter a l'interface de mon alarme.
Aujourd'hui je n arrive même pas a la page d accueil et ce malgré avoir essayé avec plusieurs navigateurs et plusieurs ordinateurs.
J ai besoin d accéder a mon interface pour ajouter des modules (detecteur incendie et mouvements)
Comment faire svp?
Aurelien
Merci,

Aurelien P.
Aurelien P.

Aurelien P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous changé de box internet ?
    Comment vous connectez-vous ?
    Quel est le message d'erreur ?
    Que donne le code 780 tapé en mode installateur sur le clavier lcd après avoir appuyé sur la touche menu ?

    Haut de page