Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès a l interface somfy impossible comment faire?

Bonjour,
Je ne suis pas un As de l informatique mais j arrivais a chaque fois a me connecter a l'interface de mon alarme.
Aujourd'hui je n arrive même pas a la page d accueil et ce malgré avoir essayé avec plusieurs navigateurs et plusieurs ordinateurs.
J ai besoin d accéder a mon interface pour ajouter des modules (detecteur incendie et mouvements)
Comment faire svp?
Aurelien
Merci,

Aurelien P.
Aurelien P.

Aurelien P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Avez-vous changé de box internet ?
    Comment vous connectez-vous ?
    Quel est le message d'erreur ?
    Que donne le code 780 tapé en mode installateur sur le clavier lcd après avoir appuyé sur la touche menu ?

    Haut de page