Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Accès a l interface somfy impossible comment faire?

Bonjour,
Je ne suis pas un As de l informatique mais j arrivais a chaque fois a me connecter a l'interface de mon alarme.
Aujourd'hui je n arrive même pas a la page d accueil et ce malgré avoir essayé avec plusieurs navigateurs et plusieurs ordinateurs.
J ai besoin d accéder a mon interface pour ajouter des modules (detecteur incendie et mouvements)
Comment faire svp?
Aurelien
Merci,

Aurelien P.
Aurelien P.

Aurelien P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
26300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
80 chemin des hauts de coussaud
Ville:
Alixan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous changé de box internet ?
    Comment vous connectez-vous ?
    Quel est le message d'erreur ?
    Que donne le code 780 tapé en mode installateur sur le clavier lcd après avoir appuyé sur la touche menu ?

    Haut de page