Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

j'ai 6 volets?connexoon en à trouvé 5 mais ne trouve pas le sixième?

Bonjour,

J' installé connexoon.J'ai 6 volets en tout.J'ai réussi à en programmer 5, mais connexoon ne trouve pas le sixième.

Merci,

PASQUALE G.
PASQUALE G.

PASQUALE G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
4432
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue de la tolle 26
Ville:
alleur
Site internet:
pascal.gallo@skynet.be
Activité professionnelle:
pensionné
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascale,
    je vous invite a suivre cette procedure :
    Dans l'application connexoon en haut a gauche cliquer sur les trois traie, puis configuration, +, equipement, puis sans télécommande (en glissant votre doigt tout a droite)
    juste apres vous faite un appuie de 3 sec sur le bouton prog de la télécommande de ce volets (le volets doit faire un mouvement de vas et vient)
    puis de lancer une recherche sans télécommande.
    si le volets n'est pas découvert penser a fermer la mémoire du volet en reappuyant 1 sec sur le touche prog.
    Bonne journée

    PASQUALE G.
    PASQUALE G.

    PASQUALE G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    4432
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue de la tolle 26
    Ville:
    alleur
    Site internet:
    pascal.gallo@skynet.be
    Activité professionnelle:
    pensionné

    Bonjour Nicolas. Superbe réponse. Cela fonctionne en suivant ta procédure. Merci et bonne journée.

    PASQUALE G.
    PASQUALE G.

    PASQUALE G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    4432
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue de la tolle 26
    Ville:
    alleur
    Site internet:
    pascal.gallo@skynet.be
    Activité professionnelle:
    pensionné

    Bonjour. Cela fonctionne . Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique