Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai 6 volets?connexoon en à trouvé 5 mais ne trouve pas le sixième?

Bonjour,

J' installé connexoon.J'ai 6 volets en tout.J'ai réussi à en programmer 5, mais connexoon ne trouve pas le sixième.

Merci,

PASQUALE G.
PASQUALE G.

PASQUALE G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascale,
    je vous invite a suivre cette procedure :
    Dans l'application connexoon en haut a gauche cliquer sur les trois traie, puis configuration, +, equipement, puis sans télécommande (en glissant votre doigt tout a droite)
    juste apres vous faite un appuie de 3 sec sur le bouton prog de la télécommande de ce volets (le volets doit faire un mouvement de vas et vient)
    puis de lancer une recherche sans télécommande.
    si le volets n'est pas découvert penser a fermer la mémoire du volet en reappuyant 1 sec sur le touche prog.
    Bonne journée

    PASQUALE G.
    PASQUALE G.

    PASQUALE G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas. Superbe réponse. Cela fonctionne en suivant ta procédure. Merci et bonne journée.

    PASQUALE G.
    PASQUALE G.

    PASQUALE G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour. Cela fonctionne . Merci.

    Haut de page