Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation box TaHoma déjà activée ?

Bonjour,
Je viens d’acheter une BOX TaHoma neuve chez Leroy Merlin, impossible à activer car déjà activée !!! Très curieux pour un produit neuf!
Merci de faire le nécessaire, voici le code PIN: 1235-4338-3819
Cordialement
ERIC PRIEUR

Merci,

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    En effet, cette box domotique a déjà été activée, il s'agit soit d'un retour en magasin, soit c'est une personne de votre entourage qui l'a déjà activé car elle a été activée par une personne portant le même nom que vous le 08 Mars 2021.

    Quoi qu'il en soit, je viens de la supprimer et remettre à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Christian V.
    Christian V.

    Christian V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne peux pas entrer sur le site somfy connect, alors que je suis enregistré, il me dit "votre produit connecté doit être activé" alors qu'il l'est.
    Que dois je faire ? Merci

    Christian V.
    Christian V.

    Christian V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui bien sur Voici :
    1222 2224 7007

    Haut de page