Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation box TaHoma déjà activée ?

Bonjour,
Je viens d’acheter une BOX TaHoma neuve chez Leroy Merlin, impossible à activer car déjà activée !!! Très curieux pour un produit neuf!
Merci de faire le nécessaire, voici le code PIN: 1235-4338-3819
Cordialement
ERIC PRIEUR

Merci,

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
69800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    En effet, cette box domotique a déjà été activée, il s'agit soit d'un retour en magasin, soit c'est une personne de votre entourage qui l'a déjà activé car elle a été activée par une personne portant le même nom que vous le 08 Mars 2021.

    Quoi qu'il en soit, je viens de la supprimer et remettre à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique