Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acheter une BOX TaHoma neuve chez Leroy Merlin, impossible à activer car déjà activée !!! Très curieux pour un produit neuf!
Merci de faire le nécessaire, voici le code PIN: 1235-4338-3819
Cordialement
ERIC PRIEUR
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
En effet, cette box domotique a déjà été activée, il s'agit soit d'un retour en magasin, soit c'est une personne de votre entourage qui l'a déjà activé car elle a été activée par une personne portant le même nom que vous le 08 Mars 2021.
Quoi qu'il en soit, je viens de la supprimer et remettre à zéro, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je ne peux pas entrer sur le site somfy connect, alors que je suis enregistré, il me dit "votre produit connecté doit être activé" alors qu'il l'est.
Que dois je faire ? Merci
Bonjour Christian,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Oui bien sur Voici :
1222 2224 7007
Bonjour Christian,
je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question