Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Elixo 500 230v RTS non fonctionnel

Bonjour,

Je viens d'acheter un moteur Elixo 500, je sais que le moteur fonctionne puisque j'entend un clic mais ca ne veut pas ouvrir ni fermer.
La synchronisation des telecommandes ne fonctionnent pas malgré la notice.
Avez vous une idée de comment je peux faire?

Merci,

Mohamed G.
Mohamed G.

Mohamed G.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mohamed G.
    Mohamed G.

    Mohamed G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour, la couleur est rouge sur la telecommande.
    Merci

    Mohamed G.
    Mohamed G.

    Mohamed G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de m'avoir repondu.
    Lorsque je vais la configuration de la telecommande, en maintenant le bouton "PROG" pendant 2 sec et apres je dois appuyer sur le bouton de la telecommande dans les 2 min. Les 2 voyants (Prog et en dessous sont rouge clignotant). J'entend bien un declic mais le portail ne bouge pas

    Haut de page