Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte d’authentification d’usine?

Bonjour,

Je souhaite faire une remise en configuration d’usine de mon alarme PROTEXIAL IO Pour m’authentifier à la suite de cette manipulation, j’aurai besoin de la carte d’authentification d’usine. Ma question est la suivante, la carte est-elle spécifique à chaque alarme ou est-elle la même pour tous les boîtiers?

Merci d’avance de votre réponse,

Eric

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page