Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande ne fonctionne pas malgré 2changements de pile. La deuxième télécommande fonctionne biennts de pile

Bonjour,

télécommande du portail ne fonctionne plus malgré 2 changements de pile. la deuxième télécommande fonctionne bien

Merci,

Georges K.
Georges K.

Georges K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Que pouvons-nous faire pour vous être agréable ?

    CdL

    christine C.
    christine C.

    christine C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Comment paramètres une télécommande après avoir changé la pile merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il n'y a pas lieu de reparamétrer une TC suite à l'échange de pile !

    Cette opération n'a aucune incidence sur les mémoires.

    cdL

    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    bonjour je viens de changer la pile de ma 2eme télécomande et elle ne fonctionne plus?
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Quel modèle d'équipement Somfy doit piloter cette télécommande ? De plus, lorsque vous dites qu'elle ne fonctionne plus, le voyant de cette dernière s'allume-t-il quand même lorsque vous appuyer sur une touche ?

    Bonne journée,

    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    finalement je l'ai supprimée et reinstallée
    ça marche merci

    Régis H.
    Régis H.

    Régis H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai un problème avec une de mes télécommande qui ne fonctionne pas elle n'arrête pas de se décharger comment puis-je faire

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je viens de changer deux fois la pile d’une TV de volet En quelques heures la pile est déchargée. Je n’ai plus de voyant sur la TC. Que me conseillez vous ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, La TC est HS.

    CdL

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je possède 2 télécommandes pour mon portail Freevia 280/290/300. Je les appaire toutes les 2. J'ouvre mon portail avec la 1, je le referme, pas de soucis. Je veux utiliser la 2, elle ne fonctionne pas. Je reprogramme la 2 et là, c'est la 1 qui ne fonctionne plus. Je deviens chèvre. Merci de m'aider.

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page