Question en attente de réponse
Bonjour,
télécommande du portail ne fonctionne plus malgré 2 changements de pile. la deuxième télécommande fonctionne bien
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Que pouvons-nous faire pour vous être agréable ?
CdL
Bonjour Georges,
Avez vous essayé de la reparamétrer au boitier électronique ?
Bonne journée,
Bonjour Comment paramètres une télécommande après avoir changé la pile merci
Bonjour,
Il n'y a pas lieu de reparamétrer une TC suite à l'échange de pile !
Cette opération n'a aucune incidence sur les mémoires.
cdL
bonjour je viens de changer la pile de ma 2eme télécomande et elle ne fonctionne plus?
merci
Bonjour Michel,
Quel modèle d'équipement Somfy doit piloter cette télécommande ? De plus, lorsque vous dites qu'elle ne fonctionne plus, le voyant de cette dernière s'allume-t-il quand même lorsque vous appuyer sur une touche ?
Bonne journée,
finalement je l'ai supprimée et reinstallée
ça marche merci
Bonjour j'ai un problème avec une de mes télécommande qui ne fonctionne pas elle n'arrête pas de se décharger comment puis-je faire
Bonjour, je viens de changer deux fois la pile d’une TV de volet En quelques heures la pile est déchargée. Je n’ai plus de voyant sur la TC. Que me conseillez vous ?
Bonjour, La TC est HS.
CdL
Bonjour, je possède 2 télécommandes pour mon portail Freevia 280/290/300. Je les appaire toutes les 2. J'ouvre mon portail avec la 1, je le referme, pas de soucis. Je veux utiliser la 2, elle ne fonctionne pas. Je reprogramme la 2 et là, c'est la 1 qui ne fonctionne plus. Je deviens chèvre. Merci de m'aider.
Bonjour Eric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Eric a répondu
daniel a répondu
un anonyme a répondu
Philippe a répondu
Régis a répondu
michel a répondu
Thomas a répondu