Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Boîtier somfy connexoon

Bonjour, je viens de recevoir mon boîtier, j'ai télécharger l'application, mis en service le boîtier, jusque la tout va bien.
Je n'arrive pas a associer les volet au boîtier, j'ai fait un reset et maintenant le voyant reste rouge fixe pouvez vous m'aider?
Le pin et le 0836-2707-1831
Merci

Sandrine A.
Sandrine A.

Sandrine A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
02350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 grande rue
Ville:
Bucy les pierrepont
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sandrine

    Quel est la référence des motorisations de volets ?
    Si vous ne savez pas, quelle est la couleur de la led sur vos télécommandes individuelles ?

    Bonne journée !

    Sandie S.
    Sandie S.

    Sandie S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59139
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 rue clémenceau, 22
    Ville:
    Wattignies
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai également reçu mon nouveau boîtier Somfy j'ai un voyant vert qui clignote et un voyant orange fixe je n'arrive pas à connecter mes volets au boîtier pouvez-vous me dire quelles sont les démarches à effectuer merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sandie,
    Je vois que vous avez réussi a installer vos volets roulants dans votre Connexoon.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique