Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier somfy connexoon

Bonjour, je viens de recevoir mon boîtier, j'ai télécharger l'application, mis en service le boîtier, jusque la tout va bien.
Je n'arrive pas a associer les volet au boîtier, j'ai fait un reset et maintenant le voyant reste rouge fixe pouvez vous m'aider?
Le pin et le 0836-2707-1831
Merci

Sandrine A.
Sandrine A.

Sandrine A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sandrine

    Quel est la référence des motorisations de volets ?
    Si vous ne savez pas, quelle est la couleur de la led sur vos télécommandes individuelles ?

    Bonne journée !

    Sandie S.
    Sandie S.

    Sandie S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j'ai également reçu mon nouveau boîtier Somfy j'ai un voyant vert qui clignote et un voyant orange fixe je n'arrive pas à connecter mes volets au boîtier pouvez-vous me dire quelles sont les démarches à effectuer merci

    Haut de page