Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Boîtier somfy connexoon

Bonjour, je viens de recevoir mon boîtier, j'ai télécharger l'application, mis en service le boîtier, jusque la tout va bien.
Je n'arrive pas a associer les volet au boîtier, j'ai fait un reset et maintenant le voyant reste rouge fixe pouvez vous m'aider?
Le pin et le 0836-2707-1831
Merci

Sandrine A.
Sandrine A.

Sandrine A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sandrine

    Quel est la référence des motorisations de volets ?
    Si vous ne savez pas, quelle est la couleur de la led sur vos télécommandes individuelles ?

    Bonne journée !

    Sandie S.
    Sandie S.

    Sandie S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j'ai également reçu mon nouveau boîtier Somfy j'ai un voyant vert qui clignote et un voyant orange fixe je n'arrive pas à connecter mes volets au boîtier pouvez-vous me dire quelles sont les démarches à effectuer merci

    Haut de page