Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier somfy connexoon

Bonjour, je viens de recevoir mon boîtier, j'ai télécharger l'application, mis en service le boîtier, jusque la tout va bien.
Je n'arrive pas a associer les volet au boîtier, j'ai fait un reset et maintenant le voyant reste rouge fixe pouvez vous m'aider?
Le pin et le 0836-2707-1831
Merci

Sandrine A.
Sandrine A.

Sandrine A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sandrine

    Quel est la référence des motorisations de volets ?
    Si vous ne savez pas, quelle est la couleur de la led sur vos télécommandes individuelles ?

    Bonne journée !

    Sandie S.
    Sandie S.

    Sandie S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j'ai également reçu mon nouveau boîtier Somfy j'ai un voyant vert qui clignote et un voyant orange fixe je n'arrive pas à connecter mes volets au boîtier pouvez-vous me dire quelles sont les démarches à effectuer merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandie,
    Je vois que vous avez réussi a installer vos volets roulants dans votre Connexoon.
    Bonne journée.

    Haut de page