Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de recevoir mon boîtier, j'ai télécharger l'application, mis en service le boîtier, jusque la tout va bien.
Je n'arrive pas a associer les volet au boîtier, j'ai fait un reset et maintenant le voyant reste rouge fixe pouvez vous m'aider?
Le pin et le 0836-2707-1831
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sandrine
Quel est la référence des motorisations de volets ?
Si vous ne savez pas, quelle est la couleur de la led sur vos télécommandes individuelles ?
Bonne journée !
Bonjour j'ai également reçu mon nouveau boîtier Somfy j'ai un voyant vert qui clignote et un voyant orange fixe je n'arrive pas à connecter mes volets au boîtier pouvez-vous me dire quelles sont les démarches à effectuer merci
Bonjour Sandie,
Je vois que vous avez réussi a installer vos volets roulants dans votre Connexoon.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question