Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

micro module on off Zwave 5120820B - passage en mode interrupteur

Bonjour à tous,

J'essaye d'installer un micro module on/off avec un interrupteur. Branchement ok, mais il n'arrête pas de claquer, et faire clignoter les lampes.
Vu que par défaut il est en mode poussoir, je veux le passer en mode interrupteur, mais sans succès (appuis long 5sec).
lorsque j'éteins via l'interrupteur ou le bouton on/off, c'est ok, lorsque j'allume via l'interrupteur ou bouton on/off il passe en clignotement.
je l'ai testé sur un câblage avec des poussoirs, ça a l'air ok.
J'ai essayé de le réinitialiser mais sans succès.
Est-ce que vous avez des suggestions?
Est-ce que le module est HS?

Merci d'avance,

Juan B.
Juan B.

Juan B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Juan
    Démontez votre interrupteur du mur et avec deux bout de fil de 50cm branchez le en direct sur les bornes S1 / 3V du module. Reconfiguré votre module en interrupteur a la place de poussoir et refaite le test.

    Juan B.
    Juan B.

    Juan B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci, je vais tester. Si j'ai bien compris, je démonte l'interrupteur et je le branche sur S1 et 3v di micro module, et je ne branche pas les N, L, IN, LS du micromodule?

    PS, j'ai bien un module 1822487A

    Merci.

    Haut de page