Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Lors de la fermeture du portail le deuxième volet ne se ferme pas entièrement et déclenche la réouverture?

Bonjour,
le deuxième volet du portail n atteint pas la butée sur le premier et déclenche la réouverture

Merci,

ALI L.
ALI L.

ALI L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
67200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EXAVIA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
ELITE SERVICES
Adresse:
60 RUE D 'OSTWALD
Ville:
STRASBOURG
Site internet:
Activité professionnelle:
SERVICES
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut refaire l'apprentissage.

    Bonne journée !

    Haut de page