Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra indoor activée sur autre compte

Bonjour,

pouvez-vous réinitialiser ma caméra indoor car lorsque j'essaye de l'appairer avec ma box, un message me prévient qu'elle est déjà associer à un autre compte ?

Voici le numéro de série de celle-ci.

Merci

David F.
David F.

David F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,

    je vous remercie, ma caméra fonctionne.

    Bonne soirée

    gaetan T.
    gaetan T.

    gaetan T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème que David

    Pouvez vous supprimer ma camera Indoor du compte de l'ancien proprio ?

    Voici le numéro de série : B0411D317EB4 AGAJ

    Merci

    Haut de page