Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra indoor activée sur autre compte

Bonjour,

pouvez-vous réinitialiser ma caméra indoor car lorsque j'essaye de l'appairer avec ma box, un message me prévient qu'elle est déjà associer à un autre compte ?

Voici le numéro de série de celle-ci.

Merci

David F.
David F.

David F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je viens de supprimer votre Caméra que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,

    je vous remercie, ma caméra fonctionne.

    Bonne soirée

    gaetan T.
    gaetan T.

    gaetan T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème que David

    Pouvez vous supprimer ma camera Indoor du compte de l'ancien proprio ?

    Voici le numéro de série : B0411D317EB4 AGAJ

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaetan,

    Je viens de supprimer votre Caméra que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Aurélien P.
    Aurélien P.

    Aurélien P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème que David

    Pouvez vous supprimer ma camera Indoor du compte de l'ancien proprio ?

    Voici le numéro de série : 0076B1040114 AFAH

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je viens de supprimer votre Caméra que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page