Question en attente de réponse
Bonjour,
pouvez-vous réinitialiser ma caméra indoor car lorsque j'essaye de l'appairer avec ma box, un message me prévient qu'elle est déjà associer à un autre compte ?
Voici le numéro de série de celle-ci.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Je viens de supprimer votre Caméra que vous pouvez installer dès à présent.
Bonne journée,
Bonsoir,
je vous remercie, ma caméra fonctionne.
Bonne soirée
Bonjour,
J'ai le même problème que David
Pouvez vous supprimer ma camera Indoor du compte de l'ancien proprio ?
Voici le numéro de série : B0411D317EB4 AGAJ
Merci
Bonjour Gaetan,
Je viens de supprimer votre Caméra que vous pouvez installer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème que David
Pouvez vous supprimer ma camera Indoor du compte de l'ancien proprio ?
Voici le numéro de série : 0076B1040114 AFAH
Merci
Bonjour Aurélien,
Je viens de supprimer votre Caméra que vous pouvez installer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question