Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment remettre à zéro ma tahoma

Bonjour,

Je viens de déménager dans une maison avec un tahoma pouvez vous remettre à zéro. Mon compte PIN 1215-9279-3739 merci

Merci,

François S.
François S.

François S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est normalement à l'ancien propriétaire de faire la demande à travers le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Haut de page