Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter un Thermostat sur la box tahoma ?

Bonjour,

J'ai supprimé par erreur un thermostat sans fil depuis ma box Tahoma et j'essaye de le connecter a nouveau mais sans succès.
Message d'erreur "erreur lors de la découverte. Aucun équipement n'a été découvert".

Comment puis-je résoudre ce problème.

Merci pour votre aide.
Cordialement.
Patrick

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de resynchroniser votre box avant la réassociation du thermostat.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    PATRICK D.
    PATRICK D.

    PATRICK D.

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    Merci pour votre message.
    Je vais essayé et je vous tiendrai informé du résultat.
    Bonne soirée.

    PATRICK D.
    PATRICK D.

    PATRICK D.

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    J'ai resynchronisé ma box V1 mais j'ai un voyant qui reste allumé orange par contre l'autre est vert.

    La synchronisation du thermostat avec la box ne marche toujours pas.

    Bonne soirée.

    PATRICK D.
    PATRICK D.

    PATRICK D.

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    Bonjour,

    Maintenant les voyants sont vert mais après plusieurs essais, impossible de connecter le thermostat avec la box tahoma V1.

    Est-ce qu'il y a une autre procédure que d'effectuer une resynchronisation.

    Merci pour votre aide.
    Patrick

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    PATRICK D.
    PATRICK D.

    PATRICK D.

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    Bonjour,

    Comme convenu, voici mon code pin: 0220 4668 1500.

    Merci Jean-Luc pour tes messages.
    Bonne journée.

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme la tahoma est bien connectée. Par contre effectivement je ne vois pas votre thermostat.

    Pouvez-vous me dire de quel thermostat il s'agit.
    Si c'est un thermostat programmable, une mise à jour va être effectué le 18 mai justement pour palier à ce phénomène.
    Si c'est un thermostat connecté, merci de me transmettre le pin de celui-ci.

    Bonne journée.

    PATRICK D.
    PATRICK D.

    PATRICK D.

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    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Je vous envoie une photo du thermostat. Je pense qu'il s'agit d'une thermostat radio programmable.

    Bonne journée.

    PATRICK D.
    PATRICK D.

    PATRICK D.

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    Merci.

    Bonne fin de journée.

    PATRICK D.
    PATRICK D.

    PATRICK D.

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    Bonjour,

    Après avoir effectué plusieurs reset sur la box Tahoma et essayé d'associer le thermostat.
    A chaque fois, j'ai un message d'erreur.

    Que dois-je faire pour réussir l'association du thermostat avec la box Tahoma.

    Merci.
    Patrick

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