Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande marche/arrêt 1 zones ne fonctionne pas malgré les piles sont neuves et que le voyant lumineux s'allume

Bonjour,

J'ai un système PROTEXIOM et le deux télécommande marche/arrêt 1 zones ne fonctionnent pas malgré les piles sont neuves et que le voyant lumineux s'allume

Merci,

Maurizio
Maurizio

Maurizio

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Remplacez les piles de la centrale.

    Bonne journée !

    frederic M.
    frederic M.

    frederic M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai sensiblement le même problème : je n'arrive plus à enregistrer ma télécommande M/A . Les piles de la centrale et de la télécommande sont neuves, le voyant de la telecommande s'allume, mais il n'y a pas de Bip, donc pas d'enregistrement.
    Par avance merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric

    Est-ce que vous pouvez placer la centrale sur "ON" avec autre chose que la télécommande ? Un clavier par exemple...

    frederic M.
    frederic M.

    frederic M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    merci de votre réponse.
    Oui je peux activer l'alarme avec tous les autres dispositifs, clavier, autre telecommande multi...etc.

    • Ma télécommande m/a ne marchait plus
    • je l'ai supprimée de la liste des éléments pour essayer de la reprogrammer, mais sans succès.
    • essais par le bouton de la centrale, ou par la page webb = même résultat infructueux.
    • Par avance merci de votre aide.
      Bien cordialement. F.M.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Alors Frédéric, ne cherchez plus, votre télécommande on/off est HS. Désolé !

    Bonne journée !

    frederic M.
    frederic M.

    frederic M.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je crois bien que vous avez raison, car je parviens à reprogrammer le badge.
    Merci de votre réponse éclairée.
    Bien cordialement. F.M.

    Haut de page