Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je dois faire remonter mon volet filaire à peu près à mis hauteur , pour pouvoir ensuite le descendre completement.

Bonjour,
Je dois faire remonter mon volet filaire à peu près à mis hauteur , avant de pour pouvoir ensuite le descendre completement. Si il est trop partiellement ouvert, la commande de l'interrupteur est sans effet.
Sinon, tout fonctionne bien. L'interrupteur est OK, électricité OK , réglages montée et déscente OK.

Merci,

bertrand D.
bertrand D.

bertrand D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Malheureusement sur une motorisation en système filaire, il n'y a pas beaucoup de réglages possibles si ce n'est celui des fins de courses et d'après ce que vous nous décrivez il s'agit d'un problème du moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page