Moteur elixo 500 3s introuvable sur Google home

Bonjour,

Mon moteur elixo 500 3s io n'est pas visible dans Google home.
Seule une prise et une lumière apparaissent

J'ai dissocier compte tahoma de Google plusieurs fois mais rien ni fait.

Impossible de commander mon portail a la voix avec Google home

Merci,

Olivier

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Si j'en crois la doc, le portail n'est pas compatible.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

    Si cela fonctionne comme Alexa, essayez à travers un scénario TaHoma.

    Bonne journée.

    Olivier

    Merci mais selon site somfy cela est realisable

    Jean-Luc B.

    Bonjour Olivier

    Je vous confirme que ce n'est pas directement compatible sauf à passer par IFTTT avec un scénario.

    Vous dîtes :"...selon site Somfy cela est réalisable.", pouvez vous citer cette source ?

    Bonne journée !

    Olivier

    Bonjour,

    Oui le code a bien été paramétré dans l'appli Tahoma.

    Je vais ressayer à nouveau et vous tiens au courant

    Olivier

    Bonjour Jean-Luc B.
    Site you tube somfy

    Olivier

    Bonsoir Nicolas,

    J'ai changer code pin mais toujours rien

    Olivier

    Bonjour,

    plus aucun retour de votre part pour m'aider ?

    Bonjour olivier,
    Votre google home vous demande le code de sécurité ou pas du tous?
    je vous invite a essayer de mettre ce moteur dans un scénario et de lancer le scénario depuis votre google home : "ok google active "nom du scénario"
    Bonne journée.

    Olivier

    Bonjour,
    non le Google home ne me le demande et surtout je ne vois pas le portail sur Google home.

    je vais essayer et reviens vers vous

    Olivier

    Après création du scénario, google home mini ne comprends que ''ferme le portail et rien ne se passe.

    Étant un pro-actif SOMFY, j'avoue que je suis un peu déçu que cela ne fonctionne pas sur mon portail, d'autant que je vais installer un dexxo pro 800 sur ma porte de garage.

    Que se passe-t'il ?

    Olivier

    Bonjour,

    Personne pour m'aider ?

    Olivier

    Du coup merci les groupes Facebook.

    Solution trouvé mais pas par les Yellow