Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment bloquer temporairement elixo 500 avec la télécommande

Bonjour,

Il me semble avoir entendu parler de la possibilité de maintenir occasionnellement le portail moteur Elixo 500 rts avec la télécommande.

Connaissez-vous la manœuvre à faire avec la télécommande?

par exemple, j'ai des ouvriers qui rentrent du matériel et j'aurais voulu maintenir le portail ouvert pendant un moment.

Merci de votre aide

Merci,

Djo R.
Djo R.

Djo R.

Niveau
1
440 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    440 / 750
    points

    Merci Richy C, mais je cherche a savoir si cette fonction existe ou pas.
    je ne souhaite pas devoir couper le disjoncteur a chaque fois que je dois faire rentrer du matériel, d'autant qu'il suffirait de mettre quelque chose devant une cellule.

    Je cherche a savoir si officiellement cette fonction est prévue réellement ou pas selon des officiels SOMFY

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si votre portail est configuré en mode séquentiel, tant que vous ne faites un nouvel appui sur la TC il restera ouvert.
    Aucune autre solution.....
    Occulter une cellule fera que le moteur sera en permanence sous tension et le boitier en attente d'ordre.

    CdL

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser la référence complète de votre Elixo.
    Il y a plusieurs modèles.

    Ensuite vous pourrez consulter les possibilités de votre appareil parmi ces notices.

    A savoir aussi si vous avez paramétré la fermeture automatique.

    https://www.somfy.fr/assistance/notices/portail/coulissant

    Haut de page