comment bloquer temporairement elixo 500 avec la télécommande

Bonjour,

Il me semble avoir entendu parler de la possibilité de maintenir occasionnellement le portail moteur Elixo 500 rts avec la télécommande.

Connaissez-vous la manœuvre à faire avec la télécommande?

par exemple, j'ai des ouvriers qui rentrent du matériel et j'aurais voulu maintenir le portail ouvert pendant un moment.

Merci de votre aide

Merci,

Djo R.

    Réponses

    Djo R.

    Merci Richy C, mais je cherche a savoir si cette fonction existe ou pas.
    je ne souhaite pas devoir couper le disjoncteur a chaque fois que je dois faire rentrer du matériel, d'autant qu'il suffirait de mettre quelque chose devant une cellule.

    Je cherche a savoir si officiellement cette fonction est prévue réellement ou pas selon des officiels SOMFY

    Le Coyote

    Bonjour,

    Si votre portail est configuré en mode séquentiel, tant que vous ne faites un nouvel appui sur la TC il restera ouvert.
    Aucune autre solution.....
    Occulter une cellule fera que le moteur sera en permanence sous tension et le boitier en attente d'ordre.

    CdL

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser la référence complète de votre Elixo.
    Il y a plusieurs modèles.

    Ensuite vous pourrez consulter les possibilités de votre appareil parmi ces notices.

    A savoir aussi si vous avez paramétré la fermeture automatique.

    https://www.somfy.fr/assistance/notices/portail/coulissant