Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment programmer l’ouverture piéton avec clavier à code RTS ?

Bonjour,
J’ai changé le clavier à code RTS de mon portail motorisé avec SLD3000, mais je n’arrive pas à reprogrammer l’ouverture piéton (qui fonctionne avec les badges, la clé et en filaire) Y a-t-il une astuce que la documentation ne donne pas ?

Merci,

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, oui j’y arrive en ouverture totale, mais j’ai beau suivre la procédure de programmation piéton, rien à faire. Serait-ce lié à l’ancienneté (avant/après 2006) ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    La programmation du digicode se fait de la même manière qu'une télécommande :

    Et le fonctionnement est ainsi : 

    Bonne journée,

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour cette notice que j’avais suivie sans succès. Toutefois j’ai réussi à associer l’ouverture totale à un bouton et l’ouverture piéton à l’autre (pour un même code). Il n’est plus question d’appuis court et long. Cela est peut-être dû au protocole radio avant/après 2006 (?). Merci encore.

    Jean-Jacques V.
    Jean-Jacques V.

    Jean-Jacques V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Pierre A

    Pouvez-vous me dire comment vous avez fait merci

    Haut de page