Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment programmer l’ouverture piéton avec clavier à code RTS ?

Bonjour,
J’ai changé le clavier à code RTS de mon portail motorisé avec SLD3000, mais je n’arrive pas à reprogrammer l’ouverture piéton (qui fonctionne avec les badges, la clé et en filaire) Y a-t-il une astuce que la documentation ne donne pas ?

Merci,

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, oui j’y arrive en ouverture totale, mais j’ai beau suivre la procédure de programmation piéton, rien à faire. Serait-ce lié à l’ancienneté (avant/après 2006) ?

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour cette notice que j’avais suivie sans succès. Toutefois j’ai réussi à associer l’ouverture totale à un bouton et l’ouverture piéton à l’autre (pour un même code). Il n’est plus question d’appuis court et long. Cela est peut-être dû au protocole radio avant/après 2006 (?). Merci encore.

    Jean-Jacques V.
    Jean-Jacques V.

    Jean-Jacques V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Pierre A

    Pouvez-vous me dire comment vous avez fait merci

    Haut de page