Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment programmer l’ouverture piéton avec clavier à code RTS ?

Bonjour,
J’ai changé le clavier à code RTS de mon portail motorisé avec SLD3000, mais je n’arrive pas à reprogrammer l’ouverture piéton (qui fonctionne avec les badges, la clé et en filaire) Y a-t-il une astuce que la documentation ne donne pas ?

Merci,

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce que vous avez déjà programmé une des deux touches en "Total" ?

    Bonne journée !

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, oui j’y arrive en ouverture totale, mais j’ai beau suivre la procédure de programmation piéton, rien à faire. Serait-ce lié à l’ancienneté (avant/après 2006) ?

    Bonjour Pierre,

    La programmation du digicode se fait de la même manière qu'une télécommande :

    Et le fonctionnement est ainsi : 

    Bonne journée,

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette notice que j’avais suivie sans succès. Toutefois j’ai réussi à associer l’ouverture totale à un bouton et l’ouverture piéton à l’autre (pour un même code). Il n’est plus question d’appuis court et long. Cela est peut-être dû au protocole radio avant/après 2006 (?). Merci encore.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique