Alimentation Tahoma v1 (blanche carrée)

Bonjour,

je cherche à connaitre la dimension du connecteur DC 12V de ma Tahoma Liberty car mon transfo est mort et ne trouve pas de pièce de rechange sur le site Somfy.
J'hésite entre du 5.5*2.5mm et du 6.3*3.1mm.
Je dois connaitre cette information avant l'achat d'un nouveau transfo compatible.

Merci.

Jérome D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jérome.

    Si vous avez l'ancienne prise un simple double décimètre d'écolier permet de mesurer la prise.

    En image les cotes a prendre

    Jérome D.

    Merci Jack M, j ai bien évidemment opéré comme vous l indiquez avant de poser ma question ;) le problème étant de faire le distinguo entre 2,1mm et 2,5mm, ce n est pas chose aisée même outillé d une règle. J’ai oublié de préciser que je n avais plus le transfo d origine...
    Cela étant j ai fini par trouver la réponse par moi même en testant avec différents adaptateurs équipant d autres matériels avec les doc précisant les caractéristiques du port d alim.
    Donc a toute fin utile pour d'autres, la fiche d alimentation est de type mâle UE en 5,5mm (ext.)×2,5mm(int.)