Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement box ?

Bonjour,

Pouvez vous désactiver ma box suite à un futur déménagement ?
Comment ça se passe avec le futur propriétaire ?
Il a juste à télécharger l'application et il retrouve tous les paramétrages ?

Merci,

Pierre Marc L.
Pierre Marc L.

Pierre Marc L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre Marc,

    Je viens de dissocier la Connexoon de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès à présent sur son compte. Une fois activé, il suffira qu'il se connecte à l'application Connexoon pour retrouver toutes les programmations que vous aviez faites.

    Bonne journée,

    Haut de page