Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déménagement box ?

Bonjour,

Pouvez vous désactiver ma box suite à un futur déménagement ?
Comment ça se passe avec le futur propriétaire ?
Il a juste à télécharger l'application et il retrouve tous les paramétrages ?

Merci,

Pierre Marc L.
Pierre Marc L.

Pierre Marc L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
35133
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 ter le bas chemin Bigot
Ville:
JAVENE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre Marc,

    Je viens de dissocier la Connexoon de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès à présent sur son compte. Une fois activé, il suffira qu'il se connecte à l'application Connexoon pour retrouver toutes les programmations que vous aviez faites.

    Bonne journée,

    Haut de page