Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement box ?

Bonjour,

Pouvez vous désactiver ma box suite à un futur déménagement ?
Comment ça se passe avec le futur propriétaire ?
Il a juste à télécharger l'application et il retrouve tous les paramétrages ?

Merci,

Pierre Marc L.
Pierre Marc L.

Pierre Marc L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre Marc,

    Je viens de dissocier la Connexoon de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès à présent sur son compte. Une fois activé, il suffira qu'il se connecte à l'application Connexoon pour retrouver toutes les programmations que vous aviez faites.

    Bonne journée,

    Haut de page