Home keeper pro et motorisation de portail

Bonjour,
Je possède une alarme home keeper pro, je souhaiterais savoir si il est possible de piloter mon portail électrique d'une marque différente grâce à un boitier additionnel? Si oui, à t-on la possibilité de le piloter via l'application? ( j'ai pu lire qu'il est possible de le faire pour des volets roulants via le calendrier.).

Merci.

Quentin R.

    Réponses

    Quentin R.

    Bonjour V-Rod,
    Merci pour l'info, j'espère qu'il est possible de le piloter via l'application. A voir si quelqu’un a déjà fait l'expérience...

    Bien à vous.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Quentin

    Vous pouvez sans doute piloter votre portail avec un récepteur universel Somfy associé comme portail à votre Home Keeper mais il nous faut toutes les références pour vous répondre précisément.

    Bonne journée !

    Quentin R.

    Bonjour,

    Merci pour votre retour. Je possède une motorisation avidsen stryka 300.
    Cdlt.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Donc vous pouvez mettre un récepteur universel RTS ou IO et connecter le contact sec sur 2B pour une ouverture totale et 1B pour une ouverture piéton.
    Mais, il faudra ajouter une alimentation 24 volts. Votre motorisation n'en a pas. (12 volts seulement).

    Bonne journée !

    Quentin R.

    Bonjour et merci Jean Luc pour cette réponse. quant au pilotage via l'application avec ce boiter, est ce possible ?
    Merci.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui, il faudra associer le boitier RTS à HKP comme étant un portail.

    Bonne journée !

    Quentin R.

    Bonjour,
    Désolé mais je ne trouve pas dans le hkp l'endroit où associer le boîtier. Pouvez vous m'éclairer svp?
    Cordialement.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut associer le récepteur comme étant une motorisation de portail.

    Bonne journée !

    Quentin R.

    Merci mais quelque chose m'échappe, je ne trouve pas. Ou bien je n'ai pas cette option dans mon hkp et aussi Somfy protect. J'ai pu lire sur le forum qu'il fallait tahoma pour piloter ce boîtier récepteur.
    Cordialement.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez ceci:
    Connectez-vous en mode installateur sur le clavier lcd de l'alarme (2222 par défaut).
    Tapez le code 44 puis OK.
    Dans l'application smartphone Somfy Protect dans le menu "Mes Équipements" choisissez une motorisation de portail.

    Bonne journée !