Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge telecommande

Bonjour,

J ai mon badge télécommande qui ne fonctionne pas a exterieur de la maison. J arrive pas a activer ou à désactiver mon alarme one.
Mais quand je suis dans la maison ça fonctionne.

Merci,

David T.
David T.

David T.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir David
    Ca fonctionne en Bluetooth.
    Si votre caméra est loin de la porte d'entrée ou si vous avez une porte d'entrée en métal ça ne peut pas fonctionner.
    Personnellement je suis considéré comme absent quand je suis a environ 8m avec une porte d'entrée en aluminium de 65mm d'épaisseur.

    Haut de page