Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge telecommande

Bonjour,

J ai mon badge télécommande qui ne fonctionne pas a exterieur de la maison. J arrive pas a activer ou à désactiver mon alarme one.
Mais quand je suis dans la maison ça fonctionne.

Merci,

David T.
David T.

David T.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir David
    Ca fonctionne en Bluetooth.
    Si votre caméra est loin de la porte d'entrée ou si vous avez une porte d'entrée en métal ça ne peut pas fonctionner.
    Personnellement je suis considéré comme absent quand je suis a environ 8m avec une porte d'entrée en aluminium de 65mm d'épaisseur.

    Haut de page