Changer le canal de réception de la télécommande?

Bonjour,
comment puis je changer le canal de réception de la télécommande, le précédent propriétaire ayant conservé une télécommande qui ouvre indûment mon garage. Le matériel concerné est le somfy AXORN 50/70 GDK3000/4000.

Merci,

Marie-Thérèse P.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Il faut vider la mémoire du moteur et réaffecter les télécommandes en votre possession.
    ci-joint la manip.

    Bon après midi.

    Raimondo C.

    Bonjour, je vois sur les caractéristiques techniques qu'il y a 32 canaux de programmation. Je vous explique mon soucis je loue une maison et en faite ma télécommande ouvre ma porte de garage ainsi que la porte de chez mon voisin par contre lui ne sait pas ouvrir mon garage, j'aurais voulu savoir comment puis-je changer le canal de programmation entre ma télécommande et mon moteur. Par exemple le mettre sur le canal 32 pour être sur de ne pas être sur le même canal qu'un autre voisin ?
    Merci beaucoup.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Raimondo,

    Si votre télécommande pilote la motorisation de votre voisin, cela signifie que votre télécommande est enregistrée dans l'électronique de la motorisation de votre voisin.

    Il sera donc nécessaire que celui-ci fasse un effacement des télécommandes et qu'il associe uniquement les siennes.