Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volume sirène intérieure faible Protexiom

Bonjour,

J'ai un problème de volume bas sur la sirène intérieure de ma Protexiom.
Elle fonctionnait très bien (sonnait fort après la tempo des 15 secondes). Je l'ai enlevée du mur pour refaire les peintures des murs (pendant 3 mois).

Je l'ai remise en place ce matin et elle sonne particulièrement bas. Elle est toujours paramétrée en fort sur l'application et je n'ai rien modifié pendant qu'elle était démontée...et je l'ai remise à la même place.

J'ai remarqué une seule chose différente : l'élastique qui tient le timbre est cassé en deux.
Cela peut-il venir de là sinon auriez vous unes idée ?

Cordialement

Merci,

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
78990
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pouvez-vous poster une photo de la "plaie" ?

    Bonne journée !

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    78990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    J'ai fait un test en mettant un au élastique et en changeant les piles. Tout refonctionne normalement.
    Merci d'avoir répondu à ma question.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique