Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volume sirène intérieure faible Protexiom

Bonjour,

J'ai un problème de volume bas sur la sirène intérieure de ma Protexiom.
Elle fonctionnait très bien (sonnait fort après la tempo des 15 secondes). Je l'ai enlevée du mur pour refaire les peintures des murs (pendant 3 mois).

Je l'ai remise en place ce matin et elle sonne particulièrement bas. Elle est toujours paramétrée en fort sur l'application et je n'ai rien modifié pendant qu'elle était démontée...et je l'ai remise à la même place.

J'ai remarqué une seule chose différente : l'élastique qui tient le timbre est cassé en deux.
Cela peut-il venir de là sinon auriez vous unes idée ?

Cordialement

Merci,

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai fait un test en mettant un au élastique et en changeant les piles. Tout refonctionne normalement.
    Merci d'avoir répondu à ma question.

    Cordialement

    Haut de page