Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volume sirène intérieure faible Protexiom

Bonjour,

J'ai un problème de volume bas sur la sirène intérieure de ma Protexiom.
Elle fonctionnait très bien (sonnait fort après la tempo des 15 secondes). Je l'ai enlevée du mur pour refaire les peintures des murs (pendant 3 mois).

Je l'ai remise en place ce matin et elle sonne particulièrement bas. Elle est toujours paramétrée en fort sur l'application et je n'ai rien modifié pendant qu'elle était démontée...et je l'ai remise à la même place.

J'ai remarqué une seule chose différente : l'élastique qui tient le timbre est cassé en deux.
Cela peut-il venir de là sinon auriez vous unes idée ?

Cordialement

Merci,

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous poster une photo de la "plaie" ?

    Bonne journée !

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai fait un test en mettant un au élastique et en changeant les piles. Tout refonctionne normalement.
    Merci d'avoir répondu à ma question.

    Cordialement

    Haut de page