Volume sirène intérieure faible Protexiom

Bonjour,

J'ai un problème de volume bas sur la sirène intérieure de ma Protexiom.
Elle fonctionnait très bien (sonnait fort après la tempo des 15 secondes). Je l'ai enlevée du mur pour refaire les peintures des murs (pendant 3 mois).

Je l'ai remise en place ce matin et elle sonne particulièrement bas. Elle est toujours paramétrée en fort sur l'application et je n'ai rien modifié pendant qu'elle était démontée...et je l'ai remise à la même place.

J'ai remarqué une seule chose différente : l'élastique qui tient le timbre est cassé en deux.
Cela peut-il venir de là sinon auriez vous unes idée ?

Cordialement

Merci,

Laurent C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pouvez-vous poster une photo de la "plaie" ?

    Bonne journée !

    Laurent C.

    Bonsoir,
    J'ai fait un test en mettant un au élastique et en changeant les piles. Tout refonctionne normalement.
    Merci d'avoir répondu à ma question.

    Cordialement