Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Merci de rétablir les services de base sur ma centrale Myfox evology (plus de la sirène, domotique ....) cordialement

Bonjour,
Mon système d'alarme ne fonctionne plus (système déconnecté ) plus de fonctionnement de la sirène intégrée, de domotique....
pas de réponse depuis la résiliation de mon abt premium et de mes différents mails ? serais ce une mesure de rétorsion ?
merci pour votre réponse.
Cordialement

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page