Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Merci de rétablir les services de base sur ma centrale Myfox evology (plus de la sirène, domotique ....) cordialement

Bonjour,
Mon système d'alarme ne fonctionne plus (système déconnecté ) plus de fonctionnement de la sirène intégrée, de domotique....
pas de réponse depuis la résiliation de mon abt premium et de mes différents mails ? serais ce une mesure de rétorsion ?
merci pour votre réponse.
Cordialement

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page