Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

fonctionnement V300 pour 1 logement

Bonjour,

Je viens d'installer un visiophone V300, pour 1 seul logement. La sonnerie et l'image se mettent en fonction que si j'utilise sur la platine extérieur le bouton du haut prévu pour 2 logements.
Existe t'il une solution? Si non, merci de me remplacer le produit au plus vite.

Merci,

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page