prise IO TYPE E et F quelle difference ?

Bonjour,

pourriez vous m'indiquer la différence entre les prises IO de TYPE E ou F

Merci,

Jean Christophe G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser les références ?

    Le Coyote

    Bonjour,

    A ma connaissance, il n'y a qu'une seule prise IO.

    S'il y en a deux, indiquez-nous les liens.

    cdL

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    A gauche le type "F", à droite le type "E".

    Il y a surement des prises IO dans les deux types, vu que le type "F" est très utilisé dans d'autres pays d'Europe et de Russie, je crois.

    Bonne journée !

    Ok Jean-Luc j'avais pas fait le rapprochement entre le standard Français et le standard Allemand.

    La Type E fait les deux maintenant ça se vois très bien sur l'image du produit.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jacky

    Oui, mais c'est le contact "Terre" qui n'est pas le même. Le Type "E", peut se connecter dans le "F" la plupart du temps mais l'inverse n'est pas toujours vrai (Il n'y a pas de trou pour la "Terre".

    Bonne journée !

    Richy C.

    Pour être compatible, il faudra surtout utiliser la fiche qui va bien.
    http://www.living-leedh.com/wp-content/uploads/2016/12/co...

    Jean-Luc B.

    Exact Richy ! Et heureusement pour nous, ces fiches sont de plus en plus présentes sur le marché.

    Bonne journée !

    Jean Christophe G.

    bonsoir

    merci beaucoup pour l'info , c'est bien la terre qui diffère.

    bonne soirée