Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Puis je supprimer sur l'application et à distance un intellitag pour qu'il ne declanche plus mon alarme SOMFY.

Bonjour,
Puis je supprimer sur l'application et à distance un intellitag pour qu'il ne declanche plus mon alarme SOMFY.
Merci pour votre aide
Rachel

rachel G.
rachel G.

rachel G.

Niveau
1
122 / 750
points
Code postal:
64400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Rachel

    Oui tout a fait.

    Pour mémoire il y a trois type de déclenchement

    >>> Ouverture détectée: >> Capteur Magnétique >> Refaire le Calibrage
    >>> Tentative d'ouverture >> Détecteur de Choc >> Modifier la sensibilité
    >>> Ouverture Capot >>> Le capot est mal fermé ou il est déformé >> Demander un capot neuf.

    rachel G.
    rachel G.

    rachel G.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    64400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse
    Bonne journée
    Rachel

    Haut de page