Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Puis je supprimer sur l'application et à distance un intellitag pour qu'il ne declanche plus mon alarme SOMFY.

Bonjour,
Puis je supprimer sur l'application et à distance un intellitag pour qu'il ne declanche plus mon alarme SOMFY.
Merci pour votre aide
Rachel

rachel G.
rachel G.

rachel G.

Niveau
1
143 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rachel

    Oui tout a fait.

    Pour mémoire il y a trois type de déclenchement

    >>> Ouverture détectée: >> Capteur Magnétique >> Refaire le Calibrage
    >>> Tentative d'ouverture >> Détecteur de Choc >> Modifier la sensibilité
    >>> Ouverture Capot >>> Le capot est mal fermé ou il est déformé >> Demander un capot neuf.

    rachel G.
    rachel G.

    rachel G.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse
    Bonne journée
    Rachel

    Haut de page