Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Puis je supprimer sur l'application et à distance un intellitag pour qu'il ne declanche plus mon alarme SOMFY.

Bonjour,
Puis je supprimer sur l'application et à distance un intellitag pour qu'il ne declanche plus mon alarme SOMFY.
Merci pour votre aide
Rachel

rachel G.
rachel G.

rachel G.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
64400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Rachel

    Oui tout a fait.

    Pour mémoire il y a trois type de déclenchement

    >>> Ouverture détectée: >> Capteur Magnétique >> Refaire le Calibrage
    >>> Tentative d'ouverture >> Détecteur de Choc >> Modifier la sensibilité
    >>> Ouverture Capot >>> Le capot est mal fermé ou il est déformé >> Demander un capot neuf.

    rachel G.
    rachel G.

    rachel G.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    64400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse
    Bonne journée
    Rachel

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique