Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté _ maintenance ...

Bonjour,

Je sature sur votre thermostat connecté , trop souvent le pilotage à distance temporairement indisponible (comme ce jour sans prévenir)

C'est le dernier hiver que je passe avec ce thermostat, votre passerelle !!!

Je vous donnerais mon feedback prochaine du thermostat Nest v3 (sans passerelle ...)

Merci,

jeremy L.
jeremy L.

jeremy L.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jéremy

    En tant que contributeur bénévole sur le forum, je n'ai pas d'avis particulier sur les thermostats connectés en général.

    Par contre avant de choisir un nouveau matériel, je vous invite a saisir dans un moteur de recherche la référence du matériel suivit du mot 'problème'.

    Les résultats sont édifiant toutes marques confondues

    Haut de page