Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pompe a chaleur absent dans le coaching

Bonjour,

Lorsque j'essaie d activé le coaching je sélectionne chauffage électrique et ensuite je n' ai le choix qu entre radiateur et plancher chauffant

Je n ai pas la proposition "pompe a chaleur" alors qu elle était présente il y a un mois

Merci, de votre aide

Marc D.

Marc D.

Niveau
0
90 / 100
points
Code postal:
76780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
670 Rue Saint Ouen
Ville:
Morville Sur Andelle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Pour le coaching, cela n'a pas d'importance.
    Vous choisissez électrique puis radiateurs.

    Bonne journée.

    Haut de page