Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Pompe a chaleur absent dans le coaching

Bonjour,

Lorsque j'essaie d activé le coaching je sélectionne chauffage électrique et ensuite je n' ai le choix qu entre radiateur et plancher chauffant

Je n ai pas la proposition "pompe a chaleur" alors qu elle était présente il y a un mois

Merci, de votre aide

Marc D.
Marc D.

Marc D.

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    Réponses

    Bonjour Marc,

    Pour le coaching, cela n'a pas d'importance.
    Vous choisissez électrique puis radiateurs.

    Bonne journée.

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