Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode + moteur Dexxo

Bonjour,

Nous venons d’installer une porte de garage sectionnel wisnowski avec moteur Somfy Dexxo telecommande + boitier. Tout fonctionne bien sauf nous n’arrivons pas appairer le digicode somfy rts sans fil avec le moteur, nous avons répété la procédure fournie plusieurs fois avec toutes les étapes respectées mais rien a y faire le pilotage de la porte par le digicode ne fonctionne pas pourtant les voyants et clignotements comme indiqué se font bien.
Pour information des que nous appairons le digicode la boitier avec bouton (aussi sans fil) cesse de fonctionner. Nous passons en F1 aulieu de F0 mais le digicode ne fonctionne tjs pas.
Que puis-je faire ? Pouvez vous m’aider svp?
Nous avons suivis toutes les etpaes de b à k.
Keypad 2CH RTS

Besoin de votre aide svp?
Merci,

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le boitier pour ouverture / fermeture sur le mir dans garage en rts, les 2 télécommandés et le digicode somfy RTS aussi.
    Photos jointes

    Nous sommes vraiment bloqué la procédure a été suivi a la lettre le digicode est tout neuf sortie de la boite hier.
    Merci.

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Les voyant sont rouge comme en fonctionnement normal.

    Merci

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour,

    probleme résolu, la documentation fournie par Wisnowski n'etait pas complete et celle avec moteur avait trop d'ettape, nous avons retélécharger la doc du digicode en 5min s'etait plié et opérationnél.

    Haut de page