Digicode + moteur Dexxo

Bonjour,

Nous venons d’installer une porte de garage sectionnel wisnowski avec moteur Somfy Dexxo telecommande + boitier. Tout fonctionne bien sauf nous n’arrivons pas appairer le digicode somfy rts sans fil avec le moteur, nous avons répété la procédure fournie plusieurs fois avec toutes les étapes respectées mais rien a y faire le pilotage de la porte par le digicode ne fonctionne pas pourtant les voyants et clignotements comme indiqué se font bien.
Pour information des que nous appairons le digicode la boitier avec bouton (aussi sans fil) cesse de fonctionner. Nous passons en F1 aulieu de F0 mais le digicode ne fonctionne tjs pas.
Que puis-je faire ? Pouvez vous m’aider svp?
Nous avons suivis toutes les etpaes de b à k.
Keypad 2CH RTS

Besoin de votre aide svp?
Merci,

Christophe P.

    Réponses

    Christophe P.

    Bonjour,

    J’ai le boitier pour ouverture / fermeture sur le mir dans garage en rts, les 2 télécommandés et le digicode somfy RTS aussi.
    Photos jointes

    Nous sommes vraiment bloqué la procédure a été suivi a la lettre le digicode est tout neuf sortie de la boite hier.
    Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    De quel couleur est le voyant de vos télécommandes qui pilotent bien la motorisation lorsque vous appuyez sur une touche ?

    Bonne journée,

    Christophe P.

    Bonjour,

    Les voyant sont rouge comme en fonctionnement normal.

    Merci

    Christophe P.

    bonjour,

    probleme résolu, la documentation fournie par Wisnowski n'etait pas complete et celle avec moteur avait trop d'ettape, nous avons retélécharger la doc du digicode en 5min s'etait plié et opérationnél.