Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Brancher lumière additionel

Bonjour,
J'ai une montée avec des lumières déjà installées et pilotées avec une télécommande et un boitier IO.
Puis je faire en sorte de brancher aussi le boitier somfy du portail, pour profiter d'un éclairage pendant l'ouverture du portail ?.
N'y a t'il pas un risque éléctrique pour le boitier de portail quand j'allume les lumières avec la télécommande.
Dois je passer par un minicontacteur relais ?.

Désolé le schéma de mon installation n'est pas fait par un électricien.....

Merci, pour votre aide

david M.
david M.

david M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Votre câblage n'est pas possible car il ne faut jamais avoir deux sources d'alimentation pour un même circuit, ce qui serait votre cas, vous devez connecter un circuit d'éclairage différent.

    Bonne journée,

    Haut de page