Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat Connexoon d’occasion transfert toujours pas effectué ?

Bonjour,
J’espère trouver de l’aide, j’ai bien compris que lors de l’achat d’une box Connexoon d’occasion l’ancien propriétaire doit faire une demande pour la supprimer de son compte, ce qui a été fait avant la vente. Je viens de la recevoir et en voulant l’activer via l’application elle est toujours rattachée à l’ancien propriétaire. Que faire de plus ? Merci.
0813-8853-3544

Merci,

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Yoann,
    Je vois que votre connexoon a été réactiver il y a 12h. vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée.

    Bonjour Nicolas, effectivement hier soir j’ai retenté ma chance pour activer ma box, et cela a marché, donc vous avez dû gérer la demande de l’ancienne propriétaire. Merci de votre réactivité.

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