Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai l’anomalie « court circuit sur Start » qui fait ouvrir et fermer mon portail somfy. Cette borne correspond au Visio Phone Somy V100+ qui est raccordé. J’ai vérifié les câblages, tout est bon. Lorsque je débranche le visio phone, je n’ai plus d’anomalie et le portail ne s’ouvre plus de manière intempestive. J’ai acheté le viso phone récemment. Que dois-je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Sur quelles bornes de la platine avez-vous connecté le portail ?
Sur les bornes NO et COM
Bonjour
Qu'y a t'il d'autre de connecté sur les bornes "START" ?
Bonjour,
Rien d’autres que le visio.
Cordialement,
Bonjour
Il faudrait rapprocher le moniteur de la platine, les connecter entre eux et voir si le problème persiste. Ceci permettra d'éliminer un éventuel problème de câble.
Bonne journée !
Comme je l’ai dit dans ma question initiale, il n’y a pas de problème de câblage.
Bonjour Cyrille,
Vous me confirmez avoir raccordé ce Visiophone à une motorisation de portail et aussi à une gâche électrique ?
De plus, est-ce que le contact entre la motorisation et le Visiophone a-t-il déjà fonctionné ?
Bonne journée,
Oui, il y a bien une gâche électrique et le visio et le portail raccordés ensemble fonctionne avant que l’anomalie se déclenche.
Bonjour Cyrille,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis une semaine avant cela marcher très bien le visiophone a un mois un peu près cordialement
Bonjour Mickael,
Quel est le modèle de votre visiophone ?
Quels tests avez-vous réalisé ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question